top of page
Secure ID banner xpressi@300x-100.jpg

LOGICIEL D'ÉMISSION DE CARTES INTÉGRATABLE, FIABLE ET HAUTEMENT SÉCURISÉ

QU'EST-CE QUE SECURE ID?

L'identité sécurisée est conçue pour permettre à un abonné adulte de s'authentifier en toute sécurité auprès des services en ligne officiels sans qu'il soit nécessaire de transmettre à plusieurs reprises des données personnelles. Qu'il s'agisse d'une émission sécurisée à distance ou d'une émission de cartes dans une installation de production de cartes centralisée, NBS a les solutions pour répondre aux exigences de vos organisations.

TYPES D'IDENTIFICATION SÉCURISÉE QUE NOTRE SOLUTION PEUT FOURNIR

  • carte d'identité

  • Cartes de citoyen

  • Permis de séjour

  • Inscription des électeurs

  • Permis de conduire

  • Immatriculation des véhicules

  • Soins de santé

  • Cartes d'identité nationales multi-applications

  • Carte de contrôle d'accès des employés

SECURE ID EXAMPLE IMAGE@300x-100.jpg

Xpressi est la suite d'applications logicielles de NBS Technologies qui offre une capacité de personnalisation Smart Chip inégalée. Xpressi offre une large gamme de fonctionnalités qui en font la solution idéale pour les applications d'émission instantanée dans le secteur financier. En mettant en œuvre Xpressi, nos clients sont en mesure de personnaliser une grande variété de types et de marques de puces. Les solutions Xpressi Secure ID offrent aux émetteurs la capacité unique de fournir à leurs clients la sécurité et la commodité nécessaires pour personnaliser de vastes types de puces intelligentes.

ÉMISSION CENTRALE DE FLUX DE PROCESSUS ET D'ARCHITECTURE

SYSTÈME HÔTE / CMS ÉMETTEURS

GROUPER
SAISIR

PRÉPARATION DES DONNÉES / GESTION DES CLÉS

CARTE
PROBLÈME

IMPRESSION
MATÉRIEL

CARTE D'IDENTITÉ SÉCURISÉE ÉMISE

FLUX DE PROCESSUS ET ARCHITECTURE ÉMISSION INSTANTANÉE

CITOYEN

INFORMATIONS ENVOYÉES AU SERVEUR

TRANSACTION D'ÉMISSION DE CARTE

FACILITÉ GOUVERNEMENTALE

IMPRIMANTE DE CARTES / LASER

CARTE D'IDENTITÉ SÉCURISÉE ÉMISE

PRODUITS MATÉRIELS CONNEXES

multiple cards background@300x-100.jpg

HORIZON

Le système de personnalisation de la carte Horizon est un système à haut débit et à grande vitesse conçu avec des éléments de personnalisation de carte (CPE) individuels pour offrir flexibilité et personnalisation afin de répondre à vos besoins spécifiques.

horizon@300x.png
Background membership cards@300x-100.jpg

JAVELIN J1000i

Cette technologie de retransfert haute vitesse et haute résolution permet une brillance des couleurs complète ainsi que des images à fond perdu. Les couleurs sont éclatantes, les images sont nettes et la qualité est incomparable.

j1000i Insite image.png
multiple cards background@300x-100.jpg

ÉVOLUTION DE L'HORIZON

L'Horizon Evolution HD offre une gamme de fonctionnalités qui comprend une gamme complète d'éléments de personnalisation de cartes conçus et éprouvés par l'industrie pour fonctionner dans les environnements de production les plus exigeants.

Horizon Insite image (1).png
Background membership cards@300x-100.jpg

LAMINATEUR JAVELIN

Les plastifieuses NBS sont une excellente solution pour augmenter la longévité et la sécurité des cartes. Celles-ci peuvent être accompagnées de nos imprimantes de bureau pour vous offrir un système compact tout-en-un.

Laminator Insite image (1).png
laser engraving@300x-100.jpg

LC400 GEN II

Notre nouveau LC-400 Gen II amélioré est un graveur laser de bureau intelligent, qui porte les cartes gravées au laser à un tout autre niveau. Le graveur laser de bureau est bien adapté pour une émission centralisée ou instantanée.

LC 400 Insite image  (1).png
Background membership cards@300x-100.jpg

LAMINATEUR J1000i +

Cette technologie de retransfert haute vitesse et haute résolution permet une brillance des couleurs complète ainsi que des images à fond perdu. Les couleurs sont éclatantes, les images sont nettes et la qualité est incomparable.

imagemaster S18 Insite image (1).png

ÉMISSION SÉCURISÉE O VOUS LE VOULEZ

NBS vous permet d'étendre complètement et d'émettre des cartes sécurisées en quelques étapes faciles. Nos packages personnalisables de matériel, de logiciels, de fournitures et de support permettent véritablement aux émetteurs comme vous de prendre le contrôle total de la façon dont vous émettez et connectez. La solution parfaite pour les banques, les coopératives de crédit et autres institutions financières. La solution NBS Xpressi Secure ID est simple, sécurisée et économique.

BUNDLES & SYSTÈMES DE CARTES

Notre logiciel Xpressi Secure ID peut être combiné avec le matériel sélectionné, pour vous offrir une solution complète pour toute institution gouvernementale chef de file. Cependant, cela ne signifie pas que vous êtes enfermé dans un seul package, car ces bundles sont évolutifs et conçus pour évoluer avec vous. La possibilité de commencer petit et d'ajouter plus de branches lorsque le moment est venu pour vous. Nos solutions groupées commencent avec aussi peu qu'un seul emplacement. Pour en savoir plus sur nos offres groupées, adressez-vous au directeur des ventes régional le plus proche.

SÉLECTIONNEZ OU VOUS ÉMETTEZ

CHOISISSEZ VOTRE MATÉRIEL

SAUVEGARDER

DE L'ARGENT

CONTACTEZ NBS TECHNOLOGIES POUR PLUS D'INFORMATIONS SUR NOS OFFRES DE GROUPES D'ÉMISSIONS INSTANTANÉES

DEMANDEZ UNE FORMATION AU LOGICIEL

NBS Technologies développe, met à niveau et améliore continuellement ses progiciels pour s'assurer qu'il dispose des dernières fonctionnalités de sécurité et mises à jour du système. Nos programmes de formation spécialisés ont été développés pour être faciles à suivre et se décomposent en étapes simples et rapides. Les besoins et les exigences de chacun sont différents et NBS Technologies peut créer des sessions de formation spécifiquement dédiées à vos besoins individuels.

bottom of page

Secure ID banner xpressi@300x-100.jpg

INTEGRATABLE, RELIABLE & HIGHLY SECURE CARD ISSUANCE SOFTWARE

WHAT IS SECURE ID?

Secure Identity is designed to allow an adult Subscriber to securely authenticate him or herself to official on-line services without the need to repeatedly transmit personal data. Whether secure remote issuance, or card issuance in a centralized card production facility, NBS  has the solutions to meet your organizations’ requirements.

TYPES OF SECURE IDENTIFICATION THAT OUR SOLUTION CAN PROVIDE

  • National ID

  • Citizen Cards

  • Residence Permits

  • Voter's Registration

  • Driver's License

  • Vehicle Registration

  • Healthcare

  • Multi Application National ID Cards

  • Employee Access Control Card

Xpressi is the NBS Technologies suite of software applications that delivers unmatched Smart Chip personalization capability. Xpressi offers a wide range of capabilities that make it the perfect fit for instant issuance applications in the financial sector. By implementing Xpressi, our customers are empowered to personalize a wide variety of chip types and brands. Xpressi Secure ID solutions allow issuers the unique ability to provide their customers with both security and convenience necessary to personalize vast array smart chips types. 
 

PROCESS FLOW & ARCHITECTURE CENTRAL ISSUANCE

ISSUERS HOST / CMS SYSTEM 

BATCH 
INPUT

DATA PREP/ KEY MANAGEMENT

CARD 
ISSUE

PRINT 
HARDWARE

SECURE ID CARD ISSUED

PROCESS FLOW & ARCHITECTURE INSTANT ISSUANCE

CITIZEN

INFORMATION SENT TO SERVER

CARD ISSUE TRANSACTION

GOVERNMENT FACILITY

CARD PRINTER/ LASER

SECURE ID CARD ISSUED

RELATED HARDWARE PRODUCTS

multiple cards background@300x-100.jpg

HORIZON

The Horizon card personalization system is a high-volume, high-speed system engineered with individual Card Personalization Elements (CPE’s) to provide flexibility and customization to meet your specific requirements.

Background membership cards@300x-100.jpg

JAVELIN J1000i

This high speed, high resolution retransfer technology allows for full color brilliance as well as full-bleed images. Colors are vibrant, images are crisp and quality is second to none.

multiple cards background@300x-100.jpg

HORIZON EVOLUTION

The Horizon Evolution HD offers a line-up of features that includes a complete range of card personalization elements designed & industry-proven to perform in the most demanding production environments.

Background membership cards@300x-100.jpg

JAVELIN LAMINATOR

NBS laminators are a great solution to increase card longevity and security. These can be accompanied with our Desktop Printers to give you an all in one compact system.

laser engraving@300x-100.jpg

LC400 GEN II

Our new and improved LC-400 Gen II, is a smart desktop laser engraver, bringing laser engraved cards to a whole new level. The desktop laser engraver is well suited for both centralized or instant issuance.

Background membership cards@300x-100.jpg

J1000i + LAMINATOR

This high speed, high resolution retransfer technology allows for full color brilliance as well as full-bleed images. Colors are vibrant, images are crisp and quality is second to none.

SECURE ISSUANCE WHERE YOU WANT IT

NBS allows you to fully extend and issue secure cards in a few easy steps. Our customizable packages of hardware, software, supplies and support truly allow issuers like you to take full control over how you issue and connect. The perfect solution for banks, credit unions and other financial institutions. The NBS Xpressi Secure ID solution is simple, secure and cost-effective.

BUNDLES & CARD SYSTEMS

Our Xpressi Secure ID software can be bundled together with selected hardware, to give you a complete solution for any government lead institution. However, this does not mean you are locked into one package because these bundles are scalable and designed to grow with you. The ability to start small and add more branches when the time is right for you. Our bundled solutions start with as little as one  location. To find out more information on our bundles, speak to your nearest regional sales manager.

SELECT WHERE YOU ISSUE

CHOOSE YOUR HARDWARE

SAVE

MONEY

CONTACT NBS TECHNOLOGIES FOR MORE INFORMATION ON OUR INSTANT ISSUANCE BUNDLE DEALS

APPLY FOR SOFTWARE TRAINING

NBS Technologies continuously develops, upgrades and improves its software packages to ensure that it has the latest security features and system updates. Our specialized training programs have been developed so that they are easy to follow and broken down into quick, easy steps. Everyone's needs and requirements are different and NBS Technologies can create training session specifically dedicate to your individual requirements.

NEWS